Saturday, March 13, 2010

Shangri La américain Sun Valley

En 1935, le comte Félix Schaffgotsch était employé par l'Union Pacific Railroad à Voyage de lieux à travers l'Ouest américain. La mission du comte autrichien était de trouver l'endroit parfait pour skier, une place comparable à celle des Alpes, où le comte de saluée. Le voyage était presque un échec et, vers la fin, le comte rendu un arrêt définitif et trouvé ce qu'il cherchait. Sun Valley et les pistes étonnantes de Bald Mountain. Le télésiège d'abord dans le monde a été installée un an plus tard et une légende américaine était née.



La beauté des Rocheuses, l'Idaho attira bientôt stars d'Hollywood et de l'aristocratie européenne en masse. Errol Flynn, Clarke Gable et de Papa Hemingway furent parmi les premiers à arriver. Aujourd'hui, Bruce Willis, Clint Eastwood et des autres étoiles de continuer cette tradition. Les raisons de ce lieu sont évidentes pour celles qui arrivent. Elle est belle, la zone est riche en activités de montagne, et il est exclusif. L'aéroport principal est d'heures et le petit aéroport il ya tendance à être très cher de voler dans. (donc si vous voyez un accord sur cela, il happer). The Sun Valley Resort est étonnant avec une piscine extérieure chauffée toute l'année et d'une glace de l'année en plein air, patinoire. The Sun Valley Resort dégage tout le confort avec des restaurants et des boutiques de classe mondiale, elle n'a même pas compte propre hôpital. Le lieu a tant d'activités qu'il serait laborieux de tous les nommer. Parmi les plus étonnantes au cours de l'été sont la Sun Valley spectacles sur glace, où médaillés olympiques effectuer chaque semaine. En hiver, le sentier du ruisseau Cabin ne un dîner chaud à la fin d'un cheval en traîneau.



La ville voisine de Ketchum a parcouru un long chemin de l'exploitation minière et d'élevage isolés ville qu'elle a été fondée sous. Maintenant, galeries et bistros ligne de ses rues à égalité avec presque tout ce qui pourrait se trouver dans Aspen ou Vail. Cette station possède même son propre film. Comment bien des stations dans le monde peuvent se vanter de leur propre film? Le film de l'âge d'or du cinéma, Sun Valley Serenade, est l'un des deux seuls films à être équipée du Glen Miller Orchestra. Parlant de films et de Guys Named Miller, l'amour de ski Le nabab du film Warren Miller's pour Sun Valley est bien documentée. Que vous alliez en hiver pour le ski ou d'été pour la richesse des autres activités, le Shangri-la-américain de la Sun Valley est à ne pas manquer.

No comments:

Post a Comment